Image

Brownies au Cannabis

Cannabis Bakehouse
Demandez à n’importe quel amateur de cannabis ce qui lui vient à l’esprit lorsque l’on mentionne le terme cannabis comestible, la réponse sera probablement l’emblématique Brownie au cannabis. Chez Cannabis Bakehouse, nous comprenons tout à fait la popularité d’un brownie au cannabis, et c’est pourquoi nous avons maîtrisé avec talent l’art de les faire. Faites tout simplement un tour dans une de nos boutiques pour un délicieux brownie qui vous rappellera la cuisine de votre grand-mère.
Acheter des brownies
Image

Muffins au Cannabis

Cannabis Bakehouse
Tout le monde apprécie un délicieux muffin pour accompagner une tasse de thé ou de café, ou même en dessert après un repas savoureux. C’est pourquoi nous nous sommes mis en quatre ici chez Cannabis Bakehouse pour préparer des muffins spéciaux imbibés de cannabis.
Acheter des muffins
Image

Biscuits au Cannabis

Cannabis Bakehouse
Les cookies occupent sans doute la place des produits pâtissiers les plus confectionnés. Nous vous proposons une gourmandise spéciale au chocolat CBD ici chez Cannabis Bakehouse.
Acheter des cookies
Ours d’or CBD

Sucreries au cannabis

Cannabis Bakehouse
Si vous aimez les sucreries, Cannabis Bake House a ce qu'il vous faut. Nous avons préparé des sucreries au cannabis et autres confiseries afin de ravir vos papilles. Pas besoin de vous inquiéter si vous suivez un régime. Nos sucreries au cannabis uniques sont adaptées à vos plans diététiques. Nous avons tous les types de confiseries qui pourraient vous intéresser, des tablettes de chocolat, au miel et au sucettes au cannabis.
Achetez des Sucreries au cannabis
Huile de CBD à 15%

L'huile de CBD

Cannabis Bakehouse
Acheter de l'huile de CBD
Image

Café Des Cannabis

Cannabis Bakehouse
La plupart des gens comptent sur leur tasse de café pour bien commencer la journée. Ici à Cannabis Bake house, nous sommes conscients des bienfaits d'un café quotidien; c'est pourquoi nous nous sommes écartés de nos produits habituels afin de préparer un café au cannabis exceptionnel. Le point positif de ce café est qu'il peut être dégusté glacé ou chaud. Passez dans l'un de nos magasins et commencez la journée, revigoré et concentré, grâce à notre café au cannabis.
Achetez Café des Cannabis

Image module
Image

Cannabis Brownies

Cannabis Bakehouse
Ask any cannabis enthusiast about what comes to mind when the word cannabis edible is mentioned, and the answer will probably be the iconic cannabis Brownie. Here at Cannabis Bakehouse, we clearly understand the popularity of a cannabis brownie, and this is why we have skilfully mastered the art of making them. Simply pop up into one of our stores for a tasty brownie that will remind you of grandmother’s kitchen.
Buy Cannabis Brownies
Image

Cannabis Muffins

Cannabis Bakehouse
Everyone loves a delicious muffin to go along with a cup of tea/coffee, or even as a desert after a delightful meal. This is why we have gone out of our way here at Cannabis Bakehouse to prepare some special cannabis-soaked muffins.
Buy Cannabis Muffins
Image

Cannabis Cookies

Cannabis Bakehouse
Cookies perhaps take their place as the most baked pastry product. We have a special CBD chocolate treat here at Cannabis Bakehouse.
Buy Cannabis Cookies
Image

Cannabis Sweets

Cannabis Bakehouse
If you love sweets, then Cannabis Bake House has got you covered. We have prepared some special cannabis sweets and other confectioneries to satisfy your taste buds. There is no need to worry if you are on a low-calorie diet. Our unique cannabis sweets are considerate of your dietary plans. We have every type of confectionery that you may be interested in, from cannabis chocolate bars to cannabis honey and lollipops.
Buy Cannabis Sweets
Image

CBD oil

Cannabis Bakehouse
Buy CBD oil
Image

Cannabis Coffee

Cannabis Bakehouse
Most people rely on a cup of coffee to have a fresh morning start. Here at Cannabis Bake House, we are aware of the benefits that come with having coffee every day, which is why we have gone out of our way to prepare some exceptional cannabis coffee. The good thing about this coffee is that you can enjoy it over ice or when hot. Drop by any of our stores and give yourself a fresh and focused start to your mornings with our cannabis coffee.
Buy Cannabis Coffee